Activité récente
-
le 11 Mars 2025
Pourquoi met-on davantage l'accent sur le nombre de calories au lieu de la qualité des ingrédients dans notre alimentation et nos boissons ?
le 28 Mars 2025Pourquoi tant de produits alimentaires que nous consommons cachent-ils des agents nocifs ?
le 15 Juin 2025Quelles sont vos expériences avec reborn 21 et son efficacité par rapport aux autres services de coaching sportif ?
le 16 Juin 2025Quels outils pour diminuer son stress?
-
Quels outils pour diminuer son stress?
le 19 Juin 2025Si je comprends bien, on a exploré pas mal de pistes pour gérer le stress : des applis de méditation, la cohérence cardiaque (avec une vidéo en prime), la marche en nature, voire même le violoncelle! On a aussi parlé compléments alimentaires, mais avec prudence. Un point important soulevé est qu'il existe un "bon" stress, un moteur, mais qu'il faut faire attention à ne pas se laisser dépasser et savoir demander de l'aide si besoin.Quels outils pour diminuer son stress?
le 19 Juin 2025Rolf Hoffmann, vous avez raison, c'est une excellente question. En fait, c'est un peu un cocktail de tout ce que vous avez cité. Les délais très courts, c'est une source de stress importante, surtout quand il y a des imprévus (ruptures de stock, problèmes de qualité...). Faut trouver des solutions rapidement, et la pression est forte. Les négociations, c'est aussi une source de stress, surtout quand il y a des enjeux financiers importants. Faut être ferme, mais aussi maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs. Et puis, il y a toujours le risque de se faire avoir... Et puis, il y a aussi la pression interne, des différents services qui ont besoin de matériel rapidement, et qui ne comprennent pas toujours les contraintes du service achats. Faut gérer les priorités, faire des choix, et parfois dire non. Ce qui n'est jamais facile. Voilà, j'espère que c'est plus clair. 😊Comment intégrer le brûleur moka dans une routine santé efficace ?
le 03 Juillet 2025Je pense qu'il faut surtout faire attention à la composition de ces "brûleurs moka". Souvent, c'est bourré de sucres ajoutés ou d'ingrédients pas terribles. Le mieux, c'est de faire sa propre version maison. Un bon café moka avec du cacao pur, un peu d'épices (cannelle, piment d'Espelette pour le côté "brûleur"), et éventuellement un peu de miel ou de sirop d'érable si vraiment besoin de sucrer. On contrôle ce qu'on met dedans, et c'est bien meilleur pour la santé. On peut aussi jouer sur le type de lait (avoine, amande...) pour varier les plaisirs et l'apport calorique. C'est une option plus saine et tout aussi gourmande, non ?Comment intégrer le brûleur moka dans une routine santé efficace ?
le 03 Juillet 2025Tiens-nous au jus pour ta recette, Juliette49 ! Je suis curieux de voir ce que tu vas concocter. Si tu veux un coup de main pour l'aspect "balance des saveurs", hésite pas, j'aime bien faire des tests et ajuster les dosages. Et si tu trouves un truc vraiment top, je suis preneur de la recette !Quels outils pour diminuer son stress?
le 17 Juillet 2025Bien vu, OmbreSoigneuse, l'idée du carnet pour vider sa tête ! 📓 Je vais essayer de noter ce qui me stresse, histoire de voir si ça aide à dénouer les problèmes. Merci pour le conseil ! 🤝
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 7
- Commentaires postés : 7